Le Pack « GED-FACILITY »

Nos solutions peuvent,  en cas de besoin, être complétées par des modules additionnels qui étendent leurs fonctionnalités.

 

Le Pack « GED-FACILITY » permet d’optimiser les traitements que nous pouvons insérer dans nos applications pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet.

 

Ces modules existent sous format technologique appelé « Add-On », il s’agit de briques technologiques avec des fonctionnalités supplémentaires qui s’intègrent  directement dans nos différentes solutions.

 

Cette gamme de modules couvre toute la chaîne de dématérialisation pour mettre en place les fonctionnalités dont vous avez besoin.

 

 

Reconnaissance optique de caractères (OCR)

Nous appliquons l’OCR sur l’ensemble de nos solutions pour extraire  les métadonnées existantes :

 

Sur le courrier « Arrivée » pour extraire les éléments d’identification pour l’application « Gestion du courrier ».

 

Sur les pièces d’identification comme la carte nationale, le permis de conduire ou le passeport pour l’application "Gestion des visites".

 

Sur les bulletins de paie pour récupérer les données pour l’application « Gestion des Ressources Humaines ».

 

De plus, notre familiarité avec les besoins des utilisateurs à la recherche de solutions de reconnaissance optiques de caractères en ARABE, nous a permis de tester L’ensemble des logiciels sur le marché.

 

Nous offrons donc  l'une des meilleures solutions de l’OCR Arabe sur nos applications

 

 

Reconnaissance Automatique de Documents (RAD-OBR)

Ce module permet de reconnaître les formulaires et les éléments des formulaires lors de la numérisation. Les documents en format PDF issus de la dématérialisation peuvent ainsi être triés, classés et archivés de manière automatique.

 

Les Automates d’Indexation Automatique 

Module spécifique pour l’indexation automatique et l’archivage des documents permettant de faciliter l’opération de dématérialisation et de réduire notablement le délai de reprise de l’historique lors de la mise en place d’un projet de gestion documentaire.

 

Il s’agit au fait d’un module pour une indexation « sur mesure » exploitant des fichiers de données existants afin de faciliter le rapprochement entre les documents à dématérialiser et les  critères de classification associés présents dans le système d’information. 

 

L’Extraction automatiques des MétaDonnées 

Module spécifique qui permet d’extraire les métadonnées d’une manière automatique sur des documents de gestion.

 

Cette technique permet de réduire  de manière significative le temps alloué à la saisie les données sur des documents structurés comme les factures fournisseurs ou autres.

 

Les Moteurs de Workflow Documentaire

Module simple et rapide pour automatiser la circulation et le contrôle des documents à l’intérieur de l’entreprise.

 

Ces moteurs visent à automatiser les processus d’entreprise, les circuits de validation ainsi que la circulation des documents associés.

 

La Modélisation Graphique des Archives Physiques

Module spécifique qui permet de concevoir et de décrire graphiquement un système de classement physique des archives et de le relier à l’application Métier et au système d’information.